La saison 2 des Revenants en tournage pour Canal+

Publié le 25 Septembre 2014

Les Revenants - Saison 1 (Crédit photo :  Jean-Claude Lother / Haut et Court / Canal+)

Les Revenants - Saison 1 (Crédit photo : Jean-Claude Lother / Haut et Court / Canal+)

La CREATION ORIGINALE CANAL + annonce le tournage de la très attendue saison 2 des REVENANTS, créée et réalisée par Fabrice Gobert, produite par Caroline Benjo, Jimmy Desmarais et Barbara Letellier pour HAUT ET COURT TV.

Le tournage aura lieu du 29 septembre 2014 au 20 mars 2015 en Région Rhône-Alpes et Région Ile-de-France avec Anne Consigny, Frédéric Pierrot, Clotilde Hesme, Céline Sallette, Laurent Lucas, Grégory Gadebois, Guillaume Gouix, Pierre Perrier, Yara Pilartz, Jenna Thiam, Swann Nambotin, Ana Girardot, Michaël Abiteboul, Jerome Kircher, Guillaume Marquet, Constance Dollé, Ernst Umhaeur, Brune Martin, Armande Boulanger, Thomas Doré…

Six mois ont passé depuis que les revenants se sont rassemblés, une nuit, avant de disparaître dans la montagne, emmenant avec eux Simon, Camille et sa mère, Julie et le mystérieux petit Victor. Depuis, on est sans nouvelles d'eux. Les gendarmes sortis protéger les occupants de la Main Tendue n'ont plus donné signe de vie.

Aujourd'hui, Adèle est sur le point d'accoucher de l'enfant de Simon. Une partie de la ville est toujours inondée. Le barrage a été mis sous surveillance, et l’armée assure un soutien logistique aux habitants qui ont fait le choix de rester. Des rumeurs ont circulé à propos d’un retour des morts, mais les autorités n’y ont pas cru. Les rares témoins ont fini par se taire. Parmi eux Léna et son père Jérôme qui n’ont pas renoncé à retrouver Camille et Claire. Un homme, inconnu, arrive en ville. Son nom est Berg, et il semble en savoir beaucoup plus qu'il ne le prétend.

C’est alors que se produit une nouvelle vague de résurrections…

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+, #Tournages

Commenter cet article