La saison 3 de "House of Cards" sera bien diffusée sur Canal+

Publié le 15 Septembre 2014

La saison 3 de "House of Cards" sera bien diffusée sur Canal+

Avec l’arrivée de Netflix en France, on aurait pû avoir un doute mais CANAL+ a annoncé avoir signé un accord d’acquisition avec SONY pour la saison 3 de la série événement HOUSE OF CARDS.

Comme pour les deux précédentes, les abonnés CANAL+ pourront ainsi découvrir en exclusivité cette nouvelle saison en mars 2015, dans la foulée de sa diffusion aux Etats-Unis. Les 13 épisodes seront immédiatement disponibles en version originale sous-titrée sur CANAL+ À LA DEMANDE.

Frank Underwood (Kevin Spacey) a enfin les pleins pouvoirs. Mais manipuler ses semblables va s’avérer beaucoup plus compliqué que prévu. Dans une atmosphère de défi permanent où règne la tension entre chefs d’Etats, où le monde est une véritable poudrière prête à exploser, quelles seront ses prochaines victimes, quels seront ses alliés ? Claire (Robin Wright) se mettra-t-elle en travers de son chemin ? Photographie quasi instantanée du monde politique d’aujourd’hui, la saison 3 s’inscrit dans une réalité qui fait froid dans le dos…

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article