La saison 3 de Veep diffusée dès le 28 septembre sur OCS City

Publié le 18 Septembre 2014

Veep (Crédit photo : Paul Schiraldi)

Veep (Crédit photo : Paul Schiraldi)

Dès le 28 septembre, OCS City diffusera la troisième inédite de « Veep », une série créée par Armando Iannucci et avec Julia Louis-Dreyfus, Anna Chlumsky, Tony Hale…

Julia Louis-Dreyfus (Seinfeld) revient dans le rôle de la vice-présidente des Etats-Unis dans cette nouvelle saison inédite de « Veep ». Son nouvel objectif : devenir présidente. Mais pas facile avec une équipe d’incompétents...

À la fin de la saison 2, la vice-présidente des Etats-Unis Selina Meyer apprenait à sa grande joie que le Président ne comptait pas se présenter pour un second mandat. Avec 4 ans d’avance sur son plan, Selina compte donc se lancer dans la course à la présidence.

Mais la vice-présidente n’est pas la seule dans son propre camp à convoiter le poste suprême ! Si son ennemi intime, l’ultra-populaire vétéran de guerre Danny Chung se tient en travers de sa route, le ministre de la défense George Maddox démissionne de son poste pour se présenter lui aussi aux primaires de son parti.

Avec cette nouvelle saison de « Veep », les coulisses de la politique américaine vous seront présentées sous leur jour le plus absurde, entre dialogues féroces et situations aberrantes.

Rédigé par LZDP

Publié dans #OCS, #Séries

Commenter cet article