La série Extant débarque le 29 septembre sur M6

Publié le 15 Septembre 2014

La série Extant débarque le 29 septembre sur M6

Dès le 29 septembre, M6 diffusera chaque lundi à 20h50 « Extant », une toute nouvelle série créée par Mickey Fischer et Greg Walker et avec Halle Berry, Goran Visnjic, Pierce Gagnon, Camryn Manheim, Hiroyuki Sanada, Grace Gummer, Michael O’Neill…

Après avoir passé une année seule en mission spatiale, l’astronaute Molly Woods tente de reprendre une vie normale auprès de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon androïde. Suite à la découverte de la stérilité de Molly, son mari a créé ce prototype de robot humanisé pour combler son besoin de maternité.

Alors que John se bat pour financer la suite de ses travaux, Molly apprend qu’elle est mystérieusement tombée enceinte lors de sa mission et que son séjour dans l’espace cache encore d’autres mystères.

Portée par Halle Berry, pour la première fois héroïne à la télévision, Extant est une série futuriste qui allie drama familial, science-fiction et thriller.

A noter que pour cette série, M6 crée à nouveau l’événement en proposant en avant-première sur le digital le premier épisode de la série “Extant”. Les téléspectateurs pourront découvrir l’intégralité du premier épisode en exclusivité sur 6play, 3 jours avant sa diffusion sur M6, et toujours gratuitement.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Extant, #M6

Commenter cet article