Le Grand 8 fait sa rentrée ce lundi sur D8 (vidéo nouveau générique)

Publié le 1 Septembre 2014

Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Laurence Ferrari, Elisabeth Bost et Hapsatou Sy (Crédit photo : Thierry Gromik / D8)

Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Laurence Ferrari, Elisabeth Bost et Hapsatou Sy (Crédit photo : Thierry Gromik / D8)

Le Grand 8 fait sa rentrée ce lundi à 10h45 sur D8 et pour la première de la saison, Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy, Elisabeth Bost recevront LEÏLA BEKHTI et NICOLAS DUVAUCHELLE.

Les nouveautés cette saison : Roselyne Bachelot se lance dans la revue de presse people, ce sera Roselyne et les potins ; vous découvrirez les nouveaux portraits de femmes de Stéphanie Renouvin dans Stéphanie dans tous ses états ; Seb Mellia nous livrera une revue du web loufoque dans Seb sur le web ; avec Nos amis les hommes vous plongerez dans l’univers masculin grâce à Magali Bertin du magazine GQ, et dans Vu ailleurs Damien Hammouchi nous proposera un zapping des meilleurs programmes diffusés à l’étranger.

Vous retrouverez également : Elisabeth Bost sera Miss mode, Jérémy Chatelain pour In & Out, Myriam Weil alias Miss Green ou l’empêcheuse de consommer bêtement, Sandrine Arcizet pour qui le monde animalier n’a plus de secrets ou encore Gérald Kierzek dans Quoi de neuf docteur ?, Jean-Pierre Montanay avec qui nous passerons A table. Et enfin, Caroline Ithurbide reviendra avec son Tout nouveau, tout Caro !

Et pour cette nouvelle saison, l’émission s’offre un nouveau générique !

Rédigé par LZDP

Publié dans #LeGrand8, #D8

Commenter cet article