Le MasterChef FoodTruck débute demain sa tournée !

Publié le 20 Septembre 2014

Le MasterChef FoodTruck débute demain sa tournée !

Le MasterChef FoodTruck débute sa tournée ! Ce camion itinérant, le tout premier d'une " brigade " développé(e) par Driving-Chef en collaboration avec le traiteur événementiel Curty's, entamera sa tournée dès le 21 septembre 2014.

Pour cette nouvelle aventure, le MasterChef FoodTruck a fait appel à plusieurs chefs cuisiniers de renom. Frédéric Scheurer, le charismatique demi-finaliste de la saison 4, prend les commandes de ce tout premier MasterChef FoodTruck et en devient le Chef exécutif. Avec ses équipes, il vous fera découvrir une " nouvelle gastronomie nomade " mais aussi de multiples voyages culinaires. D'anciens candidats et finalistes de l'émission prendront également part à cette tournée lors d'évènements exceptionnels, dont : Xavier Malandran (finaliste saison 4), Simon Carlier (demi-finaliste de la saison 3), Séverine Mayer (saison 4), Virginie Guitard (saison 1) etc.

A l'image de l'émission, le MasterChef FoodTruck proposera une combinaison de plats et boissons originaux. Les clients auront ainsi le choix entre formules composées et carte de salades, sandwiches ou encore plats à des tarifs compris entre 10 et 15€.

Le MasterChef FoodTruck sera un rendez-vous ludique autour de la cuisine avec des jeux, ateliers culinaires, partages de recettes et les " bonnes astuces de Fred ". Il ira à la rencontre de son public lors de manifestations d'entreprises, institutionnelles, culturelles ou sportives.

Le Masterchef Foodtruck commencera sa tournée le dimanche 21 septembre, lors de la brocante de Boulogne-Billancourt. Cette première étape sera l'occasion de faire découvrir quelques recettes gourmandes à plus de 600 exposants et à leurs visiteurs.

Le MasterChef FoodTruck sera ensuite présent au Street Food International Festival (SFIF) les 24 et 25 septembre au Parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris puis au Domaine National de Saint-Cloud, le dimanche 28 septembre, lors de la course " Enfants sans Cancer " organisée par l'association " Imagine for Margo ".

Le camion itinérant continuera sa route évènementielle dans toute l'Île de France : toutes les infos et dates à venir seront sur le site http://masterchef-foodtruck.com/ et les réseaux sociaux.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Masterchef, #TF1

Commenter cet article