Le Mouv’, vous invite à partager cette semaine un café avec Florent Manaudou

Publié le 8 Septembre 2014

Le Mouv’, vous invite à partager cette semaine un café avec Florent Manaudou

Chaque semaine, Elodie Font sort des studios du Mouv’ et va prendre un café avec une personnalité de l’actualité culturelle ou sportive. Un portrait d'une demi-heure où l'invité se livre sur son parcours, ses envies, ses passions, dans une vraie conversation.

Le café avec… c’est une interview à retrouver en 5 épisodes tous les matins à 6h52 sur Le Mouv’, puis en intégralité sur lemouv.fr chaque vendredi matin. Après Cyrille Eldin, Ramzy Bédia, retrouvez Florent Manaudou du lundi 8 au vendredi 12 septembre.

Quadruple champion d’Europe il y a quelques jours à Berlin, Florent Manaudou prend un café avec Elodie Font. Il nous parle de ses premiers souvenirs dans une piscine, nous raconte son parcours et ses envies d’arrêter la natation à l’adolescence, nous explique à quoi il pense quand il nage kilomètre sur kilomètre et nous dévoile que malgré le chlore de la piscine, il n’a jamais la peau sèche.

« Je nage 10 km par jour, donc je nage plus que je ne marche ». Avec humour et sincérité, il nous parle de Superman, d’Eminem, de royauté et de vélo - vous saurez en combien de temps il grimpe le Mont Ventoux !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Le Mouv'

Commenter cet article