« Mon père est un criminel », nouvelle collection documentaire en octobre sur 13ème Rue

Publié le 23 Septembre 2014

« Mon père est un criminel », nouvelle collection documentaire en octobre sur 13ème Rue

En octobre, 13ème Rue diffusera « Mon père est un criminel », une nouvelle collection documentaire dans la comédienne Vahina Giocante part à la rencontre d’enfants de criminels et découvre leur quotidien.

C’est à l’occasion du tournage de « Mon père, Francis, le Belge » et sa rencontre avec Sylvie Borel, la fille du célèbre gangster que Vahina Giocante a eu envie d’en savoir plus sur les enfants de criminels.

Naturelle et sincère, la jeune femme est partie, dans le premier épisode, à la rencontre de Marilyne, la fille d’Emile Louis, célèbre tueur en série. Elle s’est également rendue dans Ohio, à l’Est des Etats-Unis et a fait la connaissance de Jason, le petit fils de Charles Manson, le commanditaire d’une série d’assassinats à Los Angeles en 1969. Pour terminer, l’actrice est partie en Thaïlande retrouver Bettina, la petite nièce d’Hermann Goëring, un criminel de guerre qui n’était autre que le bras droit d’Hitler.

Outre sa présence au cinéma, l’actrice reviendra très prochainement sur la chaîne 13ème RUE pour un nouvel épisode de « Mon père est un criminel » : elle rencontrera les enfants dont le père ou la mère ont été victimes d’erreurs judiciaires et incarcérés.

Repérée à l’âge de 14 ans, Vahina Giocante a joué dans de nombreux films dont « Marie Baie des Anges », « Blueberry, l’expérience secrète », « 99 francs » et dernièrement « Le Monde de Fred ». Actrice emblématique du cinéma Français, Vahina a également été danseuse à l’opéra de Marseille et est actuellement ambassadrice d’ASMAE, association Sœur Emmanuelle.

Rédigé par LZDP

Publié dans #13eme Rue

Commenter cet article