Najat Vallaud-Belkacem, John Galliano (…) invités du Supplément sur Canal+

Publié le 14 Septembre 2014

Maïtena Biraben (Crédit photo : Xavier Lahache / Canal+)

Maïtena Biraben (Crédit photo : Xavier Lahache / Canal+)

Troisième saison pour le grand rendez-vous d’actu du week-end. « Le Supplément » a pour ambition de raconter l’époque à travers des enquêtes sur le terrain et des invités en plateau. Un magazine de reportages en même temps qu’un talk-show complet.

Au sommaire chaque dimanche à 12h55 en clair sur Canal+ : ceux qui font l’actu, les hommes politiques qui comptent, les leaders d’opinion, les influents, les scandaleux, les artistes qui provoquent, les hommes et les femmes qui vont compter…

Chaque semaine, face à Maïtena, un grand invité politique sera confronté aux questions du moment et à l’actualité culturelle et sociétale.

Autour de Maïtena une équipe de grands reporters tout terrain : Raphaëlle Baillot, Julien Beau, Jérôme Bermyn, Camille Girerd, Guillaume Hennette, Bertrand Jeanneau, Valentine Oberti et Aurélia Perreau.

Pour ce premier numéro de la saison, Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education nationale, sera l’invitée de dimanche. Maïtena recevra également Antoine Sillani et Aurore Bergé, la nouvelle génération Sarko, ainsi que John Galliano pour une interview exclusive. Le créateur de mode s’exprimera à la télévision française pour la première fois depuis son dérapage antisémite de 2011.

SOMMAIRE :
L’INTERVIEW POLITIQUE : NAJAT VALLAUD-BELKACEM par Maïtena Bir
aben

REPORTAGES :
NVB : LA MINISTRE QUI DERANGE par Julien
Beau
Najat Vallaud-Belkacem est la ministre la plus attaquée du gouvernement. Depuis sa nomination au Ministère de l’Education nationale, la droite dure se déchaine contre elle. Comment encaisse-t-elle les coups ? Nous l’avons suivi toute la semaine.

LES BEBES SARKO par Camille Girerd
Ils sont jeunes, de droite, on les appelle les bébés Sarko. Ils conseillent et visitent l’ancien président de la République dont ils pensent qu’il est le seul à pouvoir sauver la droite. Portraits de la nouvelle génération.

HRAVN FORSNE EST-IL LE FILS DE MITTERRAND ? par Raphaëlle Baillot
Hravn Forsne est un jeune homme politique suédois de 25 ans qui a affirmé, au cœur de l’été, être le fils illégitime de François Mitterrand. Enquête sur sa fracassante révélation.

LE RETOUR DE JOHN GALLIANO par Guillaume Hennette
C’était le créateur de mode le plus puissant du monde. Un génie reconnu, respecté et redouté. Un jour de 2011, John Galliano dérape et profère des insultes antisémites. Viré de chez Dior, il a entrepris un travail sur lui-même. Pour la première fois il a accepté qu’une caméra le suive dans sa vie privée.

ET LES RENDEZ-VOUS :
INSPECTEUR BEA
UGE – Décryptage du style de Najat Vallaud-Belkacem par Marc Beaugé.

SEXY DEMAIN – L’actu internationale vue par Loïc Prigent et Willy Papa.
Zoom sur un homme fluet, milliardaire, chinois, visionnaire...JACK MA, le patron d’Ali Baba.

ELDIN REPORTER – par Cyrille Eldin
Chaque semaine, Cyrille Eldin nous fait vivre sa semaine politique et fait trembler la République…

LA BIO INTERDITE – par Vincent Dedienne
Chaque semaine révélation de la bio interdite de l’invité politique

Rédigé par LZDP

Publié dans #Le Supplément, #Canal+

Commenter cet article

Thomas Loret 14/09/2014 21:00

Très bonne rentrée pour le Supplément !
Toujours la même qualité de traitement des sujets, des chroniques rythmées. Et un petit nouveau très prometteur, en la personne de Vincent Dedienne !