Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau format pour D&CO une semaine pout tout changer sur M6

Valérie Damidot (Photographe : Aurelien FAIDY/M6)

Valérie Damidot (Photographe : Aurelien FAIDY/M6)

Dorénavant tous les dimanches à 16h10 M6 proposera D&CO une semaine pout tout changer sous un nouveau format.

Chaque dimanche, pendant 5 semaines, retrouvez l'équipe de D&CO venue aider une famille à remettre en état sa maison du sol au plafond.

Comment une maison en piteux état peut se transformer en une semaine en une superbe habitation familiale ? C'est ce que Valérie Damidot et son équipe de pros de la déco et du bricolage vous feront découvrir au cours des différentes étapes de cette fabuleuse transformation.

Comment optimiser l'espace, installer une bonne isolation thermique et sécuriser son habitation, embellir la façade, customiser son vieux mobilier ? Un travail que vous pourrez faire vous-mêmes grâce aux conseils de Valérie Damidot et des artisans à qui elle a fait appel.

Propriétaires depuis 8 mois d'un ancien cloître au cœur du Loiret, Frédérico, 42 ans, et Carla, 39 ans, ne peuvent pas effectuer les travaux de rénovation et d'agrandissement qu'ils avaient envisagés. Seuls 70 m² sont habitables alors que leur habitation s'étend sur 300 m². Ce manque de place contraint Jérémy, 18 ans, l'aîné de leurs 5 enfants, à vivre chez sa grand-mère. Une absence vécue comme une véritable déchirure par toute la famille.

Valérie Damidot et son équipe vont remettre en état l'intégralité de cette immense bâtisse ainsi que ses annexes afin de créer des espaces de vie adaptés pour une famille de 7 personnes. Grâce à ces nouveaux aménagements, les 5 enfants de Frédérico et Carla seront enfin tous réunis et chacun disposera d'une chambre dans l'univers déco de leur choix.
Quant aux extérieurs, laissés à l'abandon, la métamorphose sera des plus spectaculaires grâce à l'aménagement d'une cour intérieure de style hacienda.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article