Nouvelle saison de « Ne te dégonfle pas » sur Voyage

Publié le 25 Septembre 2014

Nouvelle saison de « Ne te dégonfle pas » sur Voyage

Après un jour il faut partir… et les routes persanes, Mélusine Mallender, visage phare de la chaine Voyage et spécialiste des voyages au long cours a moto revient des le 25 septembre chaque jeudi à 20h45 dans 3 nouveaux épisodes de la série documentaire « Ne te dégonfle pas » tournés lors de son dernier voyage en Afrique de l’Est.

A l’image de la chaine Voyage, Mélusine Mallender est une jeune femme positive et curieuse, en quête d’évasion et de découvertes faisant partie des rares femmes à effectuer des périples en moto en solitaire.

Après deux premières expéditions dans les mêmes conditions en Asie et au Moyen Orient, elle remet son casque pour nous faire partager les routes de l’Afrique de L’Est avec une nouvelle moto, toujours symbole pour elle de liberté.

Mélusine ne se dégonfle pas et part pour un voyage qui va lui faire parcourir plus de 15 000 kilomètres en quatre mois, dans huit pays, avec une focalisation sur quatre d’entre eux, l’Ethiopie, l’Ouganda, le Rwanda, et le pays auto-déclaré du Somaliland.

Humanité, ténacité et courage sont quelques uns des ingrédients de la palette d’émotions que cette baroudeuse affranchie fera partager aux téléspectateurs de Voyage à travers son expédition et ses rencontres : émouvantes, parfois dures mais toujours surprenantes et facilitées par sa monture.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Voyage

Commenter cet article