Pour le Grand Prix d'Italie, Formula One fait étape chez Ferrari sur Canal+

Publié le 5 Septembre 2014

Pour le Grand Prix d'Italie, Formula One fait étape chez Ferrari sur Canal+

A l’occasion du GP d’Italie diffusé ce week-end sur les antennes du Groupe Canal+, FORMULE ONE, LE MAGAZINE DE LA F1 fait étape chez FERRARI. Accueillie au sein des installations de la Scuderia, Margot LAFFITE proposera une émission spéciale revenant sur le week-end de course mais également sur la légendaire équipe italienne, en compagnie de 2 des pilotes français emblématiques ayant porté les couleurs de la mythique écurie, Alain PROST et Jean ALESI.

Egalement au programme du week-end de course :
Les 2 séances d’ESSAIS LIBRES du vendredi sur CANAL+SPORT à 9h50 et 13h50
La séance d’ESSAIS LIBRES du samedi et les QUALIFICATIONS sur CANAL+SPORT à 11h25 et 13h45
La GRILLE, le GRAND PRIX et l’après course sur CANAL+ dès 13h05 avec les commentaires de Jacques VILLENEUVE et Julien FEBREAU.
ONBOARD, AU CŒUR DE LA F1 et LES SPECIALISTES F1 à retrouver dès le mercredi sur CANAL+SPORT.

Diffuseur exclusif de l’intégralité du championnat, le Groupe CANAL+ propose un dispositif exceptionnel autour des 3 jours de course, complétés par les conférences de presse, les coulisses, des interviews et des reportages. Thomas SENECAL, rédacteur en chef Formule 1 CANAL+, sera sur site pour présenter le Grand Prix. Le journaliste Julien FEBREAU et Jacques VILLENEUVE, Champion du Monde et consultant CANAL+, commenteront l’ensemble du week-end. A l’occasion du GP de Hongrie, FORMULA ONE, LE MAGAZINE DE LA F1 sera présenté sur site, au Paddock Clubavec Margot LAFFITE, Julien FEBREAU, Jacques VILLENEUVE et comme invité exceptionnel, le pilote Jean Eric VERGNE.

Mercredi soir sur CANAL+SPORT, place à ON BOARD, AU CŒUR DE LA F1. Une expérience 100% embarquée, un programme de 30 minutes pour revivre la course du week-end précèdent avec les yeux des pilotes, grâce aux multiples cameras onboard implantées sur les monoplaces.

En parallèle, les antennes de INFOSPORT+ et de i>Télé donneront une large place à l’événement. Toutes les news F1 sont également à retrouver sur CANALPLUS.FR et twitter.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article