Pour ses 2 ans, D8 va en offrir deux fois le 8 octobre (première de "A prendre ou à laisser")

Publié le 18 Septembre 2014

Pour ses 2 ans, D8 va en offrir deux fois le 8 octobre (première de "A prendre ou à laisser")

A l’occasion de son anniversaire mercredi 8 octobre, D8 se plie en 4 pour en offrir 2 fois plus à ses téléspectateurs ! La chaîne bouleverse sa grille tout au long d’une journée très festive avec des émissions spéciales et un habillage créé pour l’occasion.

10h00 : 2 FOIS PLUS DE GRAND 8 !
Pour les 2 ans de la chaîne, Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy et Elisabeth Bost vous offrent une émission 2 fois plus longue ! Cette émission spéciale reviendra sur les 2 ans de D8 en proposant de revivre les moments qui ont marqué l’existence de la nouvelle grande chaîne depuis son lancement jusqu’à la rentrée 2014. Rires, convivialité et débats avec tous les chroniqueurs du GRAND 8 et personnalités de la chaîne autour de la table pour l’occasion.

13h30 : 2 FOIS PLUS DE JEUX !
Tout l’après-midi, vous retrouverez Julien Courbet aux commandes du MAILLON FAIBLE. Dès 15h30, rediffusion du MAILLON FAIBLE spécial célébrités : les animateurs du PAF puis les animatrices de D8 s’affronteront pour la bonne cause ! Et à 18h00, en cadeau et en avant-première, vous découvrirez le premier numéro du jeu A PRENDRE OU A LAISSER présenté par Julien Courbet.

18h45 : 2 FOIS PLUS DE TPMP !
D8 vous propose un TOUCHE PAS A MON POSTE ! exceptionnel et riche en surprises avec 2 fois plus de chroniqueurs. Ce sont ainsi plus de 15 chroniqueurs qui se succèderont autour la table de Cyril Hanouna en se relayant pendant toute l’émission, à la manière d’un grand marathon.

20h50 : 2 FOIS PLUS D’ENQUÊTE !
Au cours d’une grande soirée EN QUÊTE D’ACTUALITE, découvrez en prime une enquête inédite de Guy Lagache sur le thème « Travail au noir : Etat, patrons, salariés... Tous tricheurs ? » suivie d’une nuit spéciale EQDA où nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir les enquêtes les plus marquantes réalisées par la rédaction de Guy Lagache au cours des 2 premières saisons du magazine phare de D8.

Rédigé par LZDP

Publié dans #D8

Commenter cet article