"Rajeunissez-vous !" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 15 Septembre 2014

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h35 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Rajeunissez-vous ! ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 400 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Marilou, 55 ans, est une lectrice assidue des magazines de mode pour rester dans le coup. Passant du chic au casual, elle porte en permanence des chaussures compensées pour être féminine et pallier sa petite taille. Lors de son shopping, Marilou subira fortement la pression du chrono peinant à trouver une tenue à son goût...

Pascale, 49 ans, aime les tenues rock noires avec du cuir et des clous qu’elle n’hésite pas à accessoiriser avec des bijoux et des barrettes fantaisie ! Pour surprendre ses concurrentes, elle s’engagera dans des voies vestimentaires très éloignées de son style habituel, peut-être un peu trop ?

Anne-Marie, 55 ans, est une coquette mère au foyer de la région toulousaine dont la garde-robe est généreusement pourvue de pantalons moulants et de bustiers. En proie à la pression de la compétition, elle aura besoin du soutien des vendeuses pour ne pas craquer pendant son shopping...

Virginie, 40 ans, est une working-girl au look discret qui n’ose aucune fantaisie vestimentaire. Avec son idée fixe de se faire coiffer et maquiller à tout prix, elle en oublierait presque certaines étapes de son shopping !

Mireille, 65 ans, a l’accent chantant de Marseille et la gaieté communicative... Fan de vestes peu importe la matière ou la couleur, elle a pour autre habitude de maquiller ses yeux de façon très charbonneuse ! La gestion du budget ne sera pas une mince affaire pour notre doyenne de la semaine... Parviendra-t-elle à faire les bons comptes pour accomplir son shopping en intégralité, de la tenue complète à la mise en beauté ?

Marilou, Pascale, Anne-Marie, Virginie et Mireille devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « se rajeunir », en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article