Riding Zone inaugure une nouvelle formule pour sa 8ème saison sur France Ô

Publié le 27 Septembre 2014

Tiga (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Tiga (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Dès ce samedi, l’émission « Riding Zone », produite par Puzzle Media et présentée par Tiga, fait son retour sur France Ô chaque samedi à 11h30 avec une nouvelle formule de 26 minutes.

Pour sa huitième saison, l’émission s’articule à présent autour d’un reportage de 12 minutes en immersion dans la vie des héros de l’extrême. Riding Zone va partager le quotidien de ces personnages hors du commun et recueillir des confessions sur leur passion, leurs expériences extraordinaires et leur philosophie de vie.

Les téléspectateurs retrouveront aussi leurs rubriques préférées :
- « Les news » qui font le tour de l’actualité de la glisse et des sports extrêmes
- « Les 5 Tricks » qui présente le classement des figures les plus incroyables de la semaine
- « Le Zapping » avec des extraits vidéos qui font le buzz

Toujours aux commandes de ce magazine hebdomadaire, la pétillante Tiga se déplacera chaque semaine dans des cadres naturels grandioses et sur les événements incontournables de sports extrêmes. Elle sera accompagnée d’un expert qui décryptera le sujet principal de l’émission.

Le 1er reportage en immersion de cette saison 8 sera consacré à la base jumpeuse Géraldine Fasnacht. Alors que les accidents mortels sont de plus en plus nombreux, qu’est-ce qui la pousse à poursuivre cette passion où la moindre erreur est fatale ? Quels sont les secrets d’un bon base jumper ? Riding Zone est parti chez elle à Verbier faire le point avec cette aventurière qui n’a peur de rien.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France Ô

Commenter cet article