"Ronde et branchée" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 1 Septembre 2014

"Ronde et branchée" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h35 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Ronde et branchée ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 450 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Sarah, 26 ans, est fan de vintage et de rétro. Adepte du look pin-up des années 50, la jeune femme ne pourra s’empêcher de chercher des tenues propres à son style dans les boutiques imposées... Pour honorer le thème de la semaine, Sarah devra toutefois adapter son look pour le défilé, y parviendra-t-elle ?

Mhynel, 32 ans, estime qu’une femme est beaucoup plus sexy avec des formes pulpeuses et qu’elle doit les montrer, ce qu’elle ne manquera pas d’appliquer lors de son shopping... Un point de vue pas forcément partagé par ses concurrentes et considéré inapproprié pour le thème...

Corinne, 41 ans, est une fashion addict chti qui aime paraître branchée et plus jeune que son âge, sa coupe de cheveux originale avec une mèche bleue en est la preuve ! Enchantée par le thème, Corinne enchaînera les essayages plus ou moins inspirés et offrira à ses concurrentes un défilé des plus dynamiques !

Christiane, 53 ans, doyenne de la semaine, se révèlera être une compétitrice très organisée pendant son shopping et appliquant à la lettre les conseils de Cristina qu’elle connaît sur le bout des doigts ! Cela suffira-t- il pour autant à faire de Christiane la reine du shopping de cette semaine ?

Mylène, 22 ans, affiche un look mi-gothique mi-manga des plus surprenants ! Son look jugé peu féminin au goût de ses rivales représentera une véritable gageure vis-à-vis du thème de la semaine. Mylène sera-t-elle prête à changer son style particulièrement excentrique pour paraitre branchée devant ses rivales ?

Mhynel, Corinne, Christiane et Mylène devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être « ronde et branchée » en 3 heures avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

!

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article