« Sortez du cadre », le nouveau rendez-vous musical de Nikos le samedi sur Europe 1 (vidéos)

Publié le 26 Septembre 2014

« Sortez du cadre », le nouveau rendez-vous musical de Nikos le samedi sur Europe 1 (vidéos)

Sur Europe1, Nikos Aliagas invite, chaque samedi dans son émission « Sortez du cadre » de 11h à 12h30, des artistes à jouer en live. Au programme : un titre de leur répertoire et une reprise, avec de très belles surprises à la clé!

Chaque samedi de 11h à 12h30 dans « Sortez du cadre », Nikos Aliagas reçoit pendant une heure et demie les personnalités qui font l’actualité culturelle en France et dans le monde : Amélie Nothomb, Luc Besson, Karl Lagerfeld, Fabrice Luchini pour ne citer qu’eux.

Un artiste est également invité à jouer en live un de ses nouveaux titres ainsi qu’une reprise d’une chanson. Bénabar a été le premier à se lancer en interprétant La Maritza de Sylvie Vartan, Camélia Jordana a décidé quant à elle de reprendre Don’t let me be misunderstood de Nina Simone. Le choix de Louis Bertignac s’est porté sur une chanson des Beatles : Girl.

A venir Adam Cohen, qui reprend une chanson de son père Leonard Cohen So Long, Marianne et Benjamin Clementine avec une reprise de Voodoo Child de Jimi Hendrix.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Europe 1

Commenter cet article