"Super Nanny : Que sont-ils devenus ?" ce soir sur NT1

Publié le 29 Septembre 2014

Super Nanny (Crédit photo : Ludovic Baron / NT1)

Super Nanny (Crédit photo : Ludovic Baron / NT1)

S’immerger pendant 10 jours, prodiguer des conseils, servir de guide… et après ? C’est ce que NT1 nous proposera de découvrir ce lundi à 22h35 dans cet épisode spécial dans lequel les familles de la saison 1 reviendront sur la formidable aventure humaine qu’elles ont vécu lors du passage de Super Nanny.

Comment ont-elles appréhendé la diffusion de Super Nanny ? Ses conseils ont-ils été utiles ? Un an après, la situation s’est-elle améliorée… ou pas ? Les leçons ont-elles été retenues par les parents et par les enfants ? Plusieurs familles reviendront sur cette expérience unique avec notamment Erika et Vincent, 32 ans, parents de trois petites filles, sur lesquelles Erika n’avait plus aucune autorité ; ou encore Jérôme, 30 ans et Elisa, 28 ans, parents de quatre enfants qui vivaient une situation compliquée puisque Elisa cédait à tous les caprices interdisant même à Jérôme de s’occuper des enfants ! Et d’autres familles encore.

Super Nanny nous fera part de ses souvenirs et revivra avec émotion les progrès de ces familles chez qui elle a été accueillie.

Un an après, Super Nanny garde des liens forts avec chacune ces familles. Preuve en est, le nombre impressionnant de courriers et dessins reçus depuis son passage pour lui témoigner sa générosité et sa bienveillance.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Super Nanny, #NT1

Commenter cet article