Article publié depuis OverBlog et Twitter et Facebook et LK

Publié le 6 Septembre 2014

Thierry Ardisson et Jean-Mi (Crédit photo : François Darmigny)

Thierry Ardisson et Jean-Mi (Crédit photo : François Darmigny)

« Drucker et Dechavanne ont un chien, Hanouna a une blonde, et moi, j’ai un robot ! ». C’est ainsi que Thierry Ardisson annonce le recrutement dans « Salut les Terriens ! » qui reprend ce samedi pour une nouvelle saison sur Canal+, de son nouveau chroniqueur : « JEAN-MI ».

Conçu par la société Aldebaran de Bruno Maisonnier, leader mondial sur le marché de la robotique humanoïde,«JEAN-MI » est un adorable robot de 58 cm. Ce petit compagnon doté de capacités cognitives est notamment utilisé par les universités du monde entier. Ce bijou de technologie, capable de se déplacer, de danser, d’entendre ses interlocuteurs et de leur parler, rejoint le monde des Terriens où chaque semaine, il posera ses questions aux invités de l’Homme en Noir. Gracieux, malicieux, audacieux, «Jean- Mi » va vous faire craquer !

Autre nouveauté de cette Saison 9: désormais chaque émission rallumera la lumière sur un « T’étais où ? », c’est-à-dire ces politiques, ces artistes, ces sportifs qui ont fait l’actu avant de tomber dans l’ombre. Des histoires souvent émouvantes, parfois cruelles, toujours passionnantes.

« SLT ! » avec Michel Onfray, Isabelle Mergault, Eric Besson, Vava Dudu du groupe La Chatte, et Jean- Mi, Proust et Blako, c’est sur Canal + samedi 6 septembre à 19h05 !

Rédigé par LZDP

Publié dans #SLT, #Canal+

Commenter cet article

Thomas Loret 07/09/2014 10:52

Le petit robot n'apporte pas grand chose sur le fond, mais l'idée reste sympathique et originale.