Treizième épisode de la saison 9 de « L’amour est dans le pré » ce soir sur M6

Publié le 1 Septembre 2014

Treizième épisode de la saison 9 de « L’amour est dans le pré » ce soir sur M6

En début d'année, 4 agricultrices et 10 agriculteurs célibataires se présentaient à l’occasion des portraits de « L’amour est dans le pré » sur M6. Nos 14 agriculteurs décidaient de nous faire découvrir leur quotidien avec authenticité et générosité. À tour de rôle, ils se sont confiés avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand. Par la suite, des milliers de prétendantes et prétendants leur ont écrit. Aujourd’hui nous les retrouvons, et ils n’ont tous qu’un seul rêve : rencontrer le grand amour pour savourer enfin le bonheur d’une vie à deux !

Dans le nouvel épisode diffusé ce soir, nous retrouvons :
- Nicolas, 36 ans, céréalier en Meurthe-et-Moselle, divorcé et père de 2 enfants,
- Thierry le montagnard, 37 ans, éleveur de vaches allaitantes dans les Alpes-Maritimes,
- Christophe, 45 ans, éleveur de vaches et de poulets en Vendée,
- Emeline, 32 ans, cunicultrice dans le Gers.

Emeline nous a réservé un rebondissement dont elle seule a le secret : nous allons la retrouver, contre toute attente, accompagnée d’un des prétendants qui était à la ferme ! Un retour inattendu et une idylle naissante sont au programme…

Aurélie reçoit Thierry chez elle en Haute-Savoie… Nos deux amoureux du premier jour se retrouvent avec toujours autant d’enthousiasme ! Et Aurélie a tout organisé. De surprises en surprises, la prétendante de Thierry a mis les petits plats dans les grands pour faire plaisir à son homme.

Nicolas retrouve Magali près de Lyon. Il a décidé de faire la surprise à sa prétendante pour son anniversaire en arrivant un peu plus tôt que prévu… Malgré la surprise et de beaux cadeaux, Magali a du mal à exprimer ses sentiments, souvent sur la défensive. Le côté taquin de Nicolas n’arrangeant rien…

Christophe retrouve Marie-Noëlle en banlieue parisienne et le choc culturel pour notre agriculteur est déstabilisant. Malgré la bonne volonté de Marie-Noëlle et des sentiments naissants qu’elle a désormais du mal à cacher, Christophe ressent un malaise qu’il mettra du temps à avouer…

S’enchainent les week-ends en amoureux pour ceux qui auront eu envie de continuer leur histoire… Au programme : Amsterdam, Prague et un château médiéval en France !

Et la semaine prochaine, nous retrouverons nos 13 agricultrices et agriculteurs pour faire le bilan de cette saison 9 pleine de rebondissements !

Crédit photo : Gilles Bensimon / M6

Rédigé par LZDP

Publié dans #ADP, #M6

Commenter cet article