Une vie au vert et Montreal Circus City dans Reportages sur TF1

Publié le 7 Septembre 2014

Une vie au vert et Montreal Circus City dans Reportages sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

Une vie au vert
Saint Frajou est une petite commune de 183 habitants, perdue dans des coteaux de la Haute Garonne, à une heure de Toulouse. Il y a 17 ans, l'avenir s'annonçait bien sombre. Les revenus des agriculteurs ne cessaient de diminuer, la plupart des jeunes quittaient la ferme familiale. 17 ans plus tard, entre le dynamisme de jeunes agriculteurs qui tentent un nouveau modèle économique, l'enthousiasme d'allemands ou d'anglais tombés amoureux du calme " fragulfien " et la passion des " nouveaux ruraux " la vie au vert, finalement, peut être bien jolie.

Montreal Circus City
Sébastien, Ugo, Maud, Mickael, Ronan, Dorian... ont tous un point commun : le cirque et surtout l'Ecole nationale de cirque de Montréal. En 20 ans, la ville est devenue la capitale mondiale du cirque. Sébastien y a fait ses classes et rencontré sa femme. Ronan et Dorian, élèves d'une école à Lyon, viennent d'être reçus à l'ENC.... Professeurs, directeur de troupe ou élèves partagent tous le même rêve et ne vivent que pour ça.

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article