Bruno Salomone et Elie Semoun aux commandes de la saison 2 des Impitchables sur Syfy (vidéo)

Publié le 28 Octobre 2014

Bruno Salomone et Elie Semoun aux commandes de la saison 2 des Impitchables sur Syfy (vidéo)

Prochainement, les téléspectateurs de Syfy pourront découvrir la deuxième seconde « Les Impitoyables de Syfy » (7 épisodes de 3 minutes).

Grâce au phénomène Sharknado, le producteur de Syfy (incarné par Bruno Salomone), passionné de créatures géantes, a enfin connu le succès qu'il méritait !

Les films de créatures sont devenus un genre « branché », et les animaux mutants sont revenus en haut de l’affiche ! Notre producteur est désormais aux commandes d'une grande société de production au sein d'un groupe international. Sa mission : faire de nouveaux films "bigger, better and even more dangerous".

Mais avec le succès viennent les ennuis, il est désormais contraint de faire valider ses projets par un "expert" (incarné par Elie Semoun), imposé par sa direction. Quelle que soit sa spécialité, l'expert sait très précisément ce qu'il veut, mais aussi et surtout ce qu'il ne veut pas !

Face à ces deux personnalités très contrastées, les projets des jeunes auteurs risquent fort de devenir encore plus... impitchables !

Chaque semaine dans Les Impitchables de Syfy - saison 2, Bruno Salomone et Elie Semoun introduiront le téléfilm créature de la case des Inédits de Syfy. A leurs côtés, les comédiens Antoine Gouy et Benoît Moret (Lazy Company) interprèteront les auteurs. Ils seront rejoints par les humoristes Bérengère Krief (Bref) et Yacine Belhousse (Jamel Comedy Club, Golden Moustache).

Rédigé par LZDP

Publié dans #Syfy

Commenter cet article