Ca balance à Paris revient pour une nouvelle saison sur Paris Première

Publié le 18 Octobre 2014

Eric Naulleau (Crédit photo : Aurelien FAIDY / Paris Première)

Eric Naulleau (Crédit photo : Aurelien FAIDY / Paris Première)

L’art les galvanise, l’air du temps les inspire. Mais c’est la curiosité qui les fait carburer. Dès ce 18 octobre, le magazine « Ça balance à Paris » fait son retour chaque samedi à 17h50 sur Paris Première pour une nouvelle saison.

Après plus de cent numéros, toujours inspirés, Eric Naulleau et ses chroniqueurs continuent de décortiquer l’actualité hebdomadaire des livres, des films, du théâtre, de la musique et des expos. Dans l’arène, une nouvelle recrue Clara Dupont-Monod, Mazarine Pingeot, Alexandra Alévêque, Arnaud Viviant, Jean-François Kervéan, Thierry Chèze, Christophe Bourseiller et Thomas Hervé n’y vont pas du bout des lèvres. Une pièce de théâtre les fait bailler ? Un spectacle les fait mourir de rire ? Ils le disent.

Leur subjectivité assumée, bien loin de l’exercice de la promo obligée, est sans doute le secret de longévité de ce rendez-vous pas comme les autres.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Paris Première

Commenter cet article

Hentzien Josette 19/10/2014 13:03

J'apprécie cet espace libre de critiques, très subjectives, où il n'est pas nécessaire d'encenser les créateurs qui font l'actualité. mais...par pitié , n'invitez plus Monsieur d'Ormeson, il est pénible d'assister aux progrès de sa "sénilité" ! Il y a eu d'autres chefs d'oeuvres cinématographiques depuis "Casque d'or"!