"Ça déchaîne", nouvelle campagne pub pour France 4

Publié le 29 Octobre 2014

"Ça déchaîne", nouvelle campagne pub pour France 4

Pour accompagner son nouveau positionne-ment, France 4 lance une nouvelle campagne de marque qui s’exposera en affichage, presse, radio et sur le Web.

Cette campagne intitulée « Ça déchaîne » a été conçue par l’agence Gédéon, en reprenant l’idée de «mashup», marqueur de l’identité graphique de la chaîne à l’antenne.

Ce principe fait dialoguer deux images (ou deux univers sonores en radio) qui n’ont a priori rien en commun. Le collage crée un impact visuel direct et un sens nouveau qui prêtent à sourire. La signature «Ça déchaîne» conclut le propos.

Cette campagne fait la promotion de pro- grammes récurrents (Ciné 1D, Monte le Son, L’Autre JT) ou événementiels (Anarchy, Bunker). Elle s’adresse en priorité aux jeunes adultes et sera visible à partir du 29 octobre. Elle s’adressera ensuite au jeune public, début décembre.

Cette campagne et cette signature reflètent l’identité de France 4 en soulignant la qualité d’innovation et de différenciation de son offre de programmes.

Les jingles pub de France 4 viennent d’être récompensés d’un silver award par le jury du 16 th International Eyes & Ears 2014, à Munich.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article