"Chic en doré ou en argenté" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6 (nouveauté)

Publié le 20 Octobre 2014

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h35 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Chic en doré ou en argenté ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 400 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Cette semaine, attendez-vous à une grande nouveauté car Cristina nous dévoilera vendredi sa tenue idéale pour chacune des candidates. Une tenue adaptée à la morphologie des 5 participantes qu’elle a dénichée dans les boutiques de la liste imposée et qui aurait pu leur permettre d’obtenir une meilleure note de la part de notre experte.

Barbara, 36 ans, travaille dans le secteur bancaire et affiche un look girly qui a de quoi en surprendre plus d’un ! Compétitrice dans l’âme, elle veut absolument remporter le titre de reine du shopping. Mais comment résister à un coup de cœur quand le budget ne suit pas ? Tel sera le dilemme de Barbara...

Catherine, 45 ans, a le souci du détail au point de changer ses montures de lunettes au gré de ses tenues... Adepte des vêtements colorés, des bijoux fantaisie et des chaussures originales, il lui faudra trouver le ton juste pour honorer le thème imposé.

Laetitia, 23 ans, la benjamine glamour de la semaine aime mettre son corps en valeur notamment par le truchement de chaussures à talons hauts. Eviter le look sexy sera son principal souci... Saura-t-elle pour autant être chic en doré ou en argenté ?

Nelly, 66 ans, est costumière de théâtre. Son œil très affuté sur la mode lui permet de repérer rapidement les belles matières et les pièces maîtresses mais les prix la feront déchanter ! A moins de savoir négocier avec finesse sa tenue coup de cœur ?

Tania, 39 ans, met un point d’honneur à être élégante en toutes circonstances. Pas question de courir dans la rue, ce n’est pas digne d’une reine du shopping selon elle, et pourtant, comme tout le monde, elle aura un chrono à respecter... et des complexes à surmonter ! Son shopping se révélera pas aussi tranquille qu’espéré.

Barbara, Catherine, Laetitia, Nelly et Tania devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour un look « chic en doré ou en argenté », en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article