Cyril Hanouna et sa bande retournent à l’école à Lille sur Europe 1

Publié le 24 Octobre 2014

Cyril Hanouna dans Les pieds dans le plat (Crédit photo : Julien Lutt / Capa Pictures / Europe 1)

Cyril Hanouna dans Les pieds dans le plat (Crédit photo : Julien Lutt / Capa Pictures / Europe 1)

Cyril Hanouna et la bande des Pieds dans le plat seront ce vendredi en direct de l’EFAP Lille sur Europe 1. L’école de communication lilloise est arrivée en tête du classement du grand jeu : « Cyril Hanouna retourne à l’école ».

L’EFAP Lille est la grande gagnante de ce jeu qui a rassemblé au total plus de 3000 étudiants. L’école de communication lilloise ouvrira ainsi ses portes, demain, à Cyril Hanouna et à toute la bande des Pieds dans le plat : Géraldine Maillet, Cartman, Jean-Luc Lemoine, Jean-Marie Bigard, Marc-Antoine Le Bret et Gilles Verdez. Une émission qui promet d’être riche en rebondissements.

Les cinq écoles à être arrivées en tête de ce classement sont : 1. EFAP Lille, 2. ESJ Paris, 3. EFAP Bordeaux, 4. La faculté dentaire de Reims, 5. IFSI Annecy

Pour rappel, Europe 1 a lancé un grand jeu intitulé « Cyril Hanouna retourne à l’école ». Chaque élève a eu la possibilité d’inscrire son lycée, son école ou sa faculté via un formulaire qui se trouvait sur le compte Facebook de l’émission Les pieds dans le plat, animée par Cyril Hanouna et diffusée tous les jours de 16h à 18h30 sur Europe 1.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Europe 1, #LPDLP

Commenter cet article