David Pujadas invité de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Publié le 11 Octobre 2014

Daphné Bürki (Crédit photo : Canal+ / Philippe Mazzoni)

Daphné Bürki (Crédit photo : Canal+ / Philippe Mazzoni)

Ce samedi à partir de 12h45, la déjantée Daphné Bürki présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Le Tube", l'émission qui décrypte chaque semaine l’actualité des médias de la semaine.

Avec des reportages signés par des contributeurs de marque et des invités en plateau, Daphné Bürki porte un regard curieux et journalistique sur l'univers de la télévision, de la radio et du Web. LE TUBE, c’est le rendez-vous média du week-end.

L’invité du TUBE cette semaine est DAVID PUJADAS : LE PILIER DE FRANCE 2 ?
Malgré les difficultés que rencontre le service public, DAVID PUJADAS reste imperturbablement à la tête du journal de 20H de France 2 depuis maintenant 13 ans. Sur le plateau du TUBE, il évoque son métier, les choix éditoriaux de sa rédaction et la stratégie de France 2.

Les reportages :
- Cristina Cordula est-elle en train de prendre le pouvoir sur M6 ? Reportage de Cyril Chapuis
Avec le carton de ses émissions "Cousu Main" et "Les reines du shopping", Cristina Cordula est peu à peu devenue omniprésente sur M6. Comment cet ex-mannequin brésilien a réussi cet exploit ? LE TUBE a enquêté.

- Nick d’Aloisio, l’ado qui va sauver Yahoo ? Reportage de Nicolas Robida
Nick d’Aloisio a dix-huit ans, il étudie la philosophie et l’informatique à Oxford et vient de réussir à vendre une application au géant Yahoo pour la modique somme de trente millions de dollars. LE TUBE a rencontré ce petit génie.

Cette semaine, LE TUBE a demandé à l’humoriste, MATHIEU MADÉNIAN, d’écrire une lettre à ÉRIC ZEMMOUR.

Retrouvez également les "Tubes de la Semaine" avec l’humoriste JÉRÔME NIEL mais aussi le journaliste ANTOINE DE MAXIMY pour "Qui vient dormir dans Le Tube ?"

Rédigé par Sarah

Publié dans #Canal+

Commenter cet article