Dès le 20 octobre, France 4 va jouer avec les codes de la peur et des films d'horreur dans "Bunker"

Publié le 3 Octobre 2014

Hervé Lacroix (Crédit photo :  Gilles GUSTINE/ FTV/ Sipa)

Hervé Lacroix (Crédit photo : Gilles GUSTINE/ FTV/ Sipa)

France 4 continue d’innover et de casser les codes ! Le lundi 20 octobre à 20h45, la chaîne diffusera le premier numéro de « Bunker » (10 épisodes de 45 minutes), un tout nouveau programme produit par ADLTV et dans lequel au cours d’une nuit, quatre candidats âgés de 18 à 35 ans vont vivre une aventure collective unique : affronter leurs peurs dans un lieu inquiétant et hanté, le bunker.

Leur mission : affronter leurs peurs, défier le bunker et trouver le plan secret ! Confrontés à d’étranges phénomènes dignes des plus grands films d’horreur, deux filles et deux garçons participent à de terrifiantes expériences : déterrer un cercueil, visiter un angoissant asile ou des tunnels obscurs, rencontrer la mystérieuse Dame Blanche... Une seule chose est sûre : ils ne ressortiront pas les mêmes du Bunker !

Présenté sous la forme d’un jeu, ce parcours initiatique a pour but de tester et de comprendre les mécanismes de la peur. Comment les candidats vont-ils réagir ? Réussiront-ils à dépasser leurs limites pour sortir des méandres du Bunker ?

Le jeu sera animé par Hervé Lacroix (comédien, voix off TV et radio). Il accompagnera les candidats dans leur parcours de la peur en les prévenant des dangers du Bunker.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4, #Bunker

Commenter cet article