Direction l'Argentine dans "J'irai dormir chez vous" ce samedi sur France 5

Publié le 18 Octobre 2014

Antoine de Maximy (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV / France 5)

Antoine de Maximy (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV / France 5)

Chaque samedi à 18h05, les téléspectateurs de France 5 peuvent retrouver Antoine de Maximy avec des inédits de « J’irai dormir chez vous », un programme produit par Bonne Pioche Télévision, avec la participation de France Télévisions.

Antoine de Maximy repart le nez au vent pour une nouvelle saison sur les routes, à la rencontre des citoyens du monde. Equipé de ses trois caméras, prêt à toutes les aventures, le globe-squatteur à la chemise rouge va essayer de se faire inviter pour la nuit sur tous les continents, ou presque. Comment sera-t-il reçu en Namibie, en Argentine, en Allemagne, en Birmanie, au Cap-Vert, en Espagne ou en Californie ? C’est ce que les téléspectateurs découvriront prochainement sur France 5.

Deuxième étape : l'Argentine

A Buenos Aires, Antoine est tout d’abord reçu par un avocat des quartiers chics avant d’être invité par Gabriela et Cecilia à un anniversaire. En Patagonie, il fait la connaissance de Gabriel qui vit seul dans une cabane délabrée. Direction ensuite les chutes d’Iguazù, à la frontière du Brésil et du Paraguay, où la température est tropicale. Le globe-trotter cherche à y rencontrer les Indiens Guarani, les habitants de la forêt. Malheureusement, cette communauté n’est pas des plus accueillantes avec les Occidentaux...

Rédigé par LZDP

Publié dans #JDCV, #France 5

Commenter cet article