« Expériences Interdites » de retour avec une saison inédite sur Discovery Science (vidéo)

Publié le 25 Octobre 2014

Dès le 26 octobre et chaque dimanche à 21h, Discovery Science proposera à ses téléspectateurs une nouvelle saison inédite de s série « Expériences Interdites ».

En compagnie de John Noble, acteur de la série Fringe, découvrez ce qui survient lorsque les scientifiques vont trop loin dans leurs expériences et leurs recherches. En explorant des questions gênantes, l’intrigante seconde saison d’Expériences Interdites revient pour mettre en lumière et exposer les expériences scientifiques les plus étranges de notre histoire.

Grâce aux décors virtuels et aux reconstitutions, ce programme macabre mais drôle, explore le côté sombre de la compréhension humaine. Un monde où les expériences peuvent être éthiquement controversées et les résultats complètement hallucinants.

Des efforts rocambolesques d’un scientifique pour ramener les morts à la vie, aux lavages de cerveaux désastreux de la CIA, en passant par une chanson ayant causé la mort de dix-huit personnes, Expériences Interdites invite les téléspectateurs à méditer sur les limites de la science et de la connaissance.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Science

Commenter cet article