France 4 lance son autre JT le 6 novembre

Publié le 20 Octobre 2014

France 4 lance son autre JT le 6 novembre

Fougueux, drôle, radical et indigné, « L’autre JT », le premier magazine d’info de France 4 débarque à l’antenne le jeudi 6 novembre à 23h15.

Reportages en mode gonzo, fact checking, hoax, info détournée, pastilles humoristiques rythment avec subjectivité, conviction et engagement l’actualité de la semaine. Chaque semaine et durant 60 minutes, Arnaud Muller et sa bande propose un contre JT.

L’AUTRE JT c’est une information nouvelle génération, sans gêne, avec le goût de l’enquête et le sens de l’aventure journalistique. L’AUTRE JT s’adresse aux téléspectateurs curieux des dessous et des coulisses de notre société. L’AUTRE JT est un magazine collaboratif offrant une large place aux vidéos inédites issues des plates-formes digitales et des médias numériques.

Mini caméra, mégaphone, micro embarqué, dans L’AUTRE JT, tous les moyens sont bons pour informer autrement. Au delà des reportages incarnés, vous pourrez rire aussi des déboires des personnalités de l’actu.

Parfois prises en flagrant délit des limites de leur discours, prises au dépourvu par une fausse chaine d’info, ou encore décontenancées par un journaliste virulent.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article