France Info en direct ce vendredi de Bayeux

Publié le 10 Octobre 2014

France Info en direct ce vendredi de Bayeux

A l’occasion de la 21ème édition du prix Bayeux-Calvados, France Info, partenaire, est en direct de cet événement d’envergure internationale rendant hommage aux journalistes qui exercent leur métier dans des conditions périlleuses pour permettre d’accéder à une information libre : reportages et interviews.

A 7h25, dans « Infos Médias » Céline Asselot revient sur les difficultés d’exercer le métier de journaliste en Syrie : comment ne pas tomber dans les pièges de la propagande ? Peut-on informer sans aller sur le terrain ?

A 9h08, la journaliste du service médias de France Info reçoit Laurent Van der Stockt, lauréat 2013 du Trophée Web Journalisme, pour son exposition « 170 000 Syriens » à la cathédrale de Bayeux.

A 19h55 dans « C’était comment ? », Nathalie Bourrus, qui a arpenté la planète pendant des années, nominée plusieurs fois à Bayeux, se rend sur place pour son rendez-vous quotidien : regard sur un sujet d’actualité.

Samedi 11 octobre - Soirée de remise des prix
Etienne Monin, grand reporter à France Info, lauréat 2011 du Trophée radio pour son reportage “Tripoli Street 17 avril“, est membre du jury. Comme chaque année, Nathalie Bourrus est invitée à monter sur scène pour lire les textes des lauréats.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France Info

Commenter cet article