« Game of Stones », nouvelle série dès ce soir sur Discovery Channel

Publié le 20 Octobre 2014

« Game of Stones », nouvelle série dès ce soir sur Discovery Channel

Vos diamants, vos émeraudes ou encore vos rubis que vous avez dans votre boîte à bijoux ne sont pas arrivés chez vous comme par magie.

Pour découvrir où ces diamants à l’état brut sont dénichés, suivez avec la série « Game of Stones » diffusée dès ce lundi 20 octobre à 21h35 sur Discovery Channel le talentueux chasseur de pierres Don Kogen et son équipe dans leur course contre la montre pour trouver la pièce fera d’eux, des hommes riches !

Des millions de dollars de pierres précieuses sont dénichés chaque année à travers le globe, mais les pierres les plus inestimables ne se retrouvent jamais sur le marché.

C’est à ce moment précis que Don Kogen, légendaire chasseur de pierres, et son équipe entrent en jeu. Ils voyagent à travers le monde entier dans les coins les plus reculés et les plus dangereux de notre planète, en passant par l’Himalaya et le Cambodge, pour chasser les pierres les plus rares et les plus chères que l’homme puisse connaître.

Dans cette recherche frénétique, deux solutions s’offrent à eux : gagner ou perdre des millions de dollars. Ils doivent être vigilants s’ils veulent garder une longueur d’avance sur leurs concurrents car d’autres groupes espèrent aussi amasser le butin. Chaque voyage est lourd de danger pour notre équipe qui tente de dénicher la pierre la plus grosse et la plus précieuse. Saphir, émeraude ou diamant, quel joyau vont-ils pouvoir découvrir pour s’offrir une retraite au soleil ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Channel

Commenter cet article