i>TELE au coeur du Mondial de l'Automobile

Publié le 2 Octobre 2014

i>TELE au coeur du Mondial de l'Automobile

Embarquez pour une semaine au plus près des nouveautés du Mondial de l’Automobile 2014 qui a débuté hier par la présentation du document i>TELE : « Les voitures Intelligentes » par Thomas JARRION et Olivier PREDHOMME.

Les deux journalistes d’i>TELE offrent un aller simple vers le futur en essayant pour vous les voitures de demain, qui permettent notamment une conduite sans contact avec le volant… A découvrir également en exclusivité la première Google Car, qui roule actuellement à Stuttgart en Allemagne.

Dès l’ouverture du salon ce jeudi 02 Octobre, i>TELE avec Jérôme LIBESKIND, Thomas JARRION, François LUCE et Benoît ROBIN vous emmène à la découverte des exclusivités de ce Mondial 2014.

Au programme notamment la présentation de la cinquième génération du célèbre Espace Renault, les nouvelles gammes Peugeot, et une immersion au cœur de la course à la basse consommation illustrée par l’abondance des nouveaux modèles hybrides proposés par les constructeurs.

Partez également jeudi soir aux côtés d’Olivier BENKEMOUN à la découverte des concept-car qui dévoilent ce que sera la voiture de demain, et montez à bord des modèles d’exceptions qui font la réputation des grandes maisons Aston Martin, Ferrari et Jaguar.

Nos journalistes Romain BECKER et Sébastien RIOU vous feront également découvrir vendredi 03 Octobre leurs expériences inédites au volant de voitures hybrides et électriques sur circuit, et vous feront partager l’incroyable montée d’adrénaline ressentie aux commandes d’un simulateur de F1.

Rédigé par LZDP

Publié dans #i>TELE

Commenter cet article