J-One repousse les limites du J+1 pour son premier anniversaire

Publié le 5 Octobre 2014

J-One repousse les limites du J+1 pour son premier anniversaire

J-ONE fête son premier anniversaire et vous propose une programmation spéciale anniversaire les 4 et 5 octobre. Une programmation évènement pour fêter les 1 an de la chaîne pop-culture manga !

Dimanche 05 octobre à partir de 12h40 - DRAGON BALL Z KAÏ À « J+0 »
En exclusivité pour les fans, J-ONE diffusera l’épisode 33 à J+0 en VF, quelques heures seulement après sa première diffusion au Japon (précédé de 5 épisodes inédits) ! L’adaptation du manga vendu à 300 millions d’exemplaires d’Akira Toriyama revient dans une version HD inédite à l’occasion des 25 ans de la série. Retrouvez Sangoku, Végéta et tous les autres dans l’Arc Boo, bien connu des nombreux fans de la saga!

Samedi 4 octobre à partir de 21h - UNE SOIRÉE 100% ANIMÉS
- DEUX FILMS TV ONE PIECE : D’une durée de 104 minutes chacun, ils complètent la série adaptée du manga aux 290 millions d’exemplaires écoulés en donnant des infos exclu sur les personnages principaux, avec « Luffy : aventures sur l’île de la main » en VF, et l’épisode spécial « 3D2Y » en VOST, qui lève le voile sur un des plus grands mystères de la série culte d’Eichiiro Oda: qu’à fait Luffy pendant deux ans après la perte de son frère Ace ?
- DRAGON BALL Z KAÏ : un marathon de 6 épisodes exclusifs en VF

Dimanche 5 octobre à 20h35 - UNE SOIRÉE SPÉCIALE SUR LES COULISSES DE LA « POP CULTURE ASIATIQUE »
- UN NYUSU SHOW SPECIAL, avec un making-of des coulisses de l’émission-phare de la chaîne. Vous saurez tout sur la création du magazine otaku, des réunions de travail aux tournages en plateau avec Marie en passant par le choix des sujets. dimanche 5 octobre à 18h15

- UN JAPON INVESTIGATION SPÉCIAL J-ONE, pour une plongée au cœur de la rédaction avec Guillaume Dorison ! Découvrez les coulisses de l’émission et les équipes qui œuvrent chaque jour sur les antennes.

Rédigé par LZDP

Publié dans #J-One

Commenter cet article