Kad Merad inaugure "Un soir à la Tour Eiffel", la nouvelle émission d'Alessandra Sublet

Publié le 1 Octobre 2014

Alessandra Sublet (Crédit photo : Benjamin Decoin / FTV)

Alessandra Sublet (Crédit photo : Benjamin Decoin / FTV)

Ce soir à 22h40, Alessandra Sublet présentera sur France 2 le premier numéro de « Un soir à la Tour Eiffel », un tout nouveau programme produit par Troisième OEil , avec la participation de France Télévisions et qui sera inauguré par Kad Merad comme invité principal..

Pour la première fois, un plateau de télévision investit la Tour Eiffel ! Dans ce lieu spectaculaire, Alessandra Sublet recevra chaque semaine un invité prestigieux pour passer une soirée entre amis, pleine de surprises et de découvertes, dans son studio installé au 1er étage de la Dame de Fer. De belles histoires à découvrir chaque mercredi dans Un soir à la Tour Eiffel.

Au cours de la soirée, l'invité principal sera placé au coeur du dispositif : portraits, interviews et happenings seront au rendez-vous. De l'émotion, de l'humour et de nombreuses surprises rythmeront cette émission pour permettre aux téléspectateurs de découvrir comme jamais la personnalité de l'invité.

Certains happenings seront à la carte, inspirés de la personnalité et de son parcours... En revanche d'autres séquences reviendront chaque semaine :
- Un portrait d'une dizaine de minutes réalisé à partir d'archives et de témoignages, signé Michel Royer.
- La séquence "Fashion Police" dans laquelle l'invité donnera son avis sur l'actualité et l'air du temps.
- Un portrait digital, pastille humoristique montrant comment l'invité existe sur la toile.
-Une personnalité mystère, qui a joué un rôle important dans la vie de l'invitée, sera dissimulée dans le public et révélée en fin d'émission !

Deux "guest" interviendront également, tels des chroniqueurs de luxe : le premier pour faire la promo de l'invité à sa place, le second pour lui faire une déclaration d'amour... Par la suite, l'invité principal sera rejoint par plusieurs invités reflètant ses passions, ses goûts et ses envies.

ADVERTISEMENT

D'autres séquences seront tournées hors du plateau principal, aux abords ou à l'intérieur même de la Tour Eiffel, pour profiter au mieux de ce lieu exceptionnel.

Rédigé par LZDP

Publié dans #USALTE, #France 2

Commenter cet article