L'ultime saison de Newsroom débarque en novembre sur OCS

Publié le 16 Octobre 2014

L'ultime saison de Newsroom débarque en novembre sur OCS

Dès le lendemain de la diffusion aux États-Unis, à partir du lundi 10 Novembre à 20h55, retrouvez les ultimes épisodes inédits de Newsroom en exclusivité sur OCS City. La série d’Aaron Sorkin (The West Wing, The Social Network) tire sa révérence avec une troisième et dernière saison sous haute tension.

Cette troisième saison débute le 15 avril 2013, alors qu’une bombe explose lors du marathon de Boston. Au sein d’ACN, l’équipe du journal du soir est en ébullition : l’information doit être traitée avec tout le professionnalisme qu’elle mérite, malgré les tensions professionnelles et personnelles qui minent la rédaction.

Quelques mois plus tôt - alors que la campagne présidentielle s’achevait par la réélection de Barack Obama - l’intransigeant présentateur Will McAvoy et sa productrice MacKenzie McHale avaient annoncé leurs fiançailles. Aujourd’hui, tandis que des rumeurs de rachat de la chaine commencent à circuler, Neal, le jeune spécialiste du web, reçoit des documents confidentiels de la part d’une mystérieuse source gouvernementale.

Récompensée à plusieurs reprises au fil des saisons, Newsroom a été nommée pour le Golden Globe de la meilleure série dramatique en 2013. La même année, le personnage de Will McAvoy a permis à Jeff Daniels de remporter l’Emmy Award du Meilleur Acteur dans une série dramatique.

Rédigé par LZDP

Publié dans #OCS

Commenter cet article