La Mercedes Classe S passé au crible dans Turbo sur M6

Publié le 18 Octobre 2014

Dominique Chapatte (Crédit photo : Pascalito / M6)

Dominique Chapatte (Crédit photo : Pascalito / M6)

Demain dimanche à 11h20 sur M6, Dominique Chapatte présentera un nouveau numéro du magazine automobile « Turbo ».

Cette semaine, Turbo a essayé la Mercedes Classe S coupé sur les routes des gorges du Verdon. Vous découvrirez les nombreuses innovations technologiques, la multitude d’équipements de cette « étoile » de la marque. À l’essai également, le Break Classe C.

Guide d’achat : la Polo Volkswagen TDI 90 dispose d’un moteur 3 cylindres et d’une avancée technologique pour réduire la consommation et les émissions de CO2, mais qu’en est-il de l’agrément de conduite face aux Renault Clio, Peugeot 208 et Toyota Yaris ?

Essai : la Golf GTE est la compacte la plus vendue en Europe. Désormais, elle se convertit à l’hybride rechargeable.

Dossier : L’équipe de Turbo s’est rendue dans la Silicon Valley pour essayer la Tesla S et rencontrer son incroyable patron, Elon Musk. La Tesla S est une limousine à propulsion électrique, fabriquée en Californie. Elle tire son nom de l’inventeur du moteur à induction, d’origine Serbe, Nikola Tesla. Turbo en a fait l’essai dans les environs de San Francisco. Son créateur est un américain de 43 ans, d’origine sud-africaine, Elon Musk. C’est la « success story » la plus improbable de l’industrie automobile.

Insolite : Le défi de Turbo, un trimaran engagé sur la Route du Rhum face à la surprenante Morgan 3 Wheeler, un match entre terre et mer.

Et toutes les news de l’automobile.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Turbo, #M6

Commenter cet article