La saison 2 de Bates Motel diffusée dès le 14 novembre sur 13ème Rue

Publié le 21 Octobre 2014

Bates Motel - Saison 2 (Crédit photo : DR)

Bates Motel - Saison 2 (Crédit photo : DR)

Alors que la première saison est actuellement diffusée sur D17, 13ème Rue proposera à ses abonnés de découvrir chaque vendredi à 22h55 à partir du 14 novembre la deuxième saison inédite de « Bates Motel » une série créée par Anthony Cipriano. Ce préquel moderne et revisité de Psychose nous fait partager le quotidien effrayant et très secret de la famille Bates, au 21ème siècle.

Les fans de la série pourront retrouver les aventures de Norma Bates (Vera Farminga) et Norman Bates (Freddie Highmore), tous deux plus mystérieux que jamais. Actuellement en diffusion sur la chaîne, la saison 1 de Bates Motel revient sur le passé du plus redoutable des tueurs en série : Norman Bates, 17 ans, adolescent psychologiquement perturbé qui entretient une relation très ambiguë avec sa mère Norma, possessive, protectrice, et beaucoup trop impliquée dans la vie de son fils.

Bien qu’il tente de mener une vie d’adolescent normale, Norman est très vite rattrapé par la réalité. Lui, qui a emménagé avec sa mère dans la ville de White Pine Bay dans le but de démarrer « une nouvelle vie », après le décès suspect de son père, sera très vite amené à faire face à de nombreuses situations toutes plus étranges et plus sombres les unes que les autres. Ces mésaventures obligeront ainsi les propriétaires du fameux « Bates Motel » à vivre dans le secret.

Alors que la première saison s’achevait sur la mort tragique du professeur de littérature de Norman, Miss Watson, la deuxième saison traite, quant à elle, des conséquences néfastes de ce décès sur le jeune homme. Très attaché à Miss Watson et étrangement attiré par elle, Norman ne se remet toujours pas de la mort de la jeune femme et perd de plus en plus son sang-froid. De la perte de conscience au dédoublement de la personnalité, le jeune homme fortement perturbé a de plus en plus de mal à se contrôler. Concernant sa mère, Norma, celle-ci est préoccupée par la construction d’une rocade qui risque de mettre en péril la survie de son motel. Très inquiète aussi de l’état de son fils, elle tente de faire tout ce qu’elle peut pour le protéger de lui-même.

Ainsi, dans cette nouvelle saison, vous retrouverez aux côtés de Norman : Dylan, son demi-frère aîné qui voit d’un mauvais œil la relation qu’entretiennent Norma et Norman, la belle Bradley, lycéenne populaire et petite amie d’un soir et Emma, sa meilleure amie.

Rédigé par LZDP

Publié dans #13ème Rue

Commenter cet article