La saison 3 de "The Walking Dead" diffusée dès le 30 octobre sur NT1 (vidéo)

Publié le 9 Octobre 2014

La saison 3 de "The Walking Dead" diffusée dès le 30 octobre sur NT1 (vidéo)

Dès le 30 octobre, NT1 diffusera pour la première fois en clair chaque jeudi à 23h05 la troisième saison de « The Walking Dead », une série télévisée d’horreur américaine adaptée par Frank Darabont et Robert Kirkman, créateurs de la bande dessinée du même nom.

Après un phénomène inexpliqué qui a subitement transformé la majeure partie de la population mondiale en mort-vivant, un groupe d'américains guidé par Rick Grimes, ancien adjoint du shérif d'un comté de Géorgie, tente de survivre.

Record d’audience aux Etats-Unis avec plus de 12 millions de téléspectateurs, il s’agit d’une 3ème saison plus épique et plus sanglante avec de nouveaux personnages : la redoutable Michonne et le charismatique gouverneur à la tête de Woodbury ainsi qu’un nouveau refuge pour le groupe de survivants : une prison infestée de zombies !

Ce nouveau volet démarre après l'hiver, alors que le groupe erre dans un monde hostile sans vivres ni endroit sûr où se reposer…

Après avoir été contraint de quitter en hâte la ferme de Hershel sous l'assaut des rôdeurs, le petit groupe erre péniblement dans un monde de plus en plus chaotique et dangereux. Rick et les autres survivants continuent donc à chercher un refuge dans ce monde désolé et post-apocalyptique et découvrent rapidement que les morts-vivants ne sont pas leur plus grande menace… Tandis que la grossesse de Lori arrive bientôt à son terme, par hasard, Rick découvre un endroit potentiellement sûr : une prison. Lui et les siens décident alors d'y prendre leurs quartiers. De son côté, Andrea, qui a été laissée pour morte par le groupe après l'incendie de la ferme, s'est fait une nouvelle amie en la personne de Michonne. La lutte pour la survie n’a jamais été aussi dangereuse…

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article