"Le crime ne paie pas", nouvel épisode des petits meurtres d’Agatha Christie ce soir sur France 2

Publié le 10 Octobre 2014

Les petits meurtres d'Agatha Christie (Crédit photo : Thierry Langro / Escazal)

Les petits meurtres d'Agatha Christie (Crédit photo : Thierry Langro / Escazal)

Ce vendredi à 20h50, France 2 proposera à ses téléspectateurs de découvrir un nouvel épisode inédit de la collection « Les petits meurtres d’Agatha Christie » dans lequel on retrouvera Samuel Labarthe (Swan Laurence), Blandine Bellavoir (Alice Avril) et Elodie Frenck (Marlène).

Ce soir, France 2 diffusera "Le crime ne paie pas" adapté du roman "Murder on the Links" d’Agatha Christie (Scénario de Thierry Debroux. Réalisation de Marc Angelo).

Sale ambiance au cabaret l’Eden. Une des serveuses est assassinée sauvagement et le patron enlevé par de mystérieux inconnus. Ça tombe bien, Avril a toujours rêvé de chanter sur scène et elle ne va pas rater cette occasion !

Laurence, quant à lui, ne décolère pas : la police des polices le soupçonne d’être un ripou et veut lui retirer l’enquête. La loyauté d’Avril vis-à-vis de son meilleur ennemi va être mise à rude épreuve.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article

Corine 11/10/2014 19:19

En fait, je m'attendais à ce que le Commissaire le fasse remarquer à Alice Avril, histoire de la vexer, comme il aime si bien le faire, mais rien... dommage.

bassiste 10/10/2014 21:59

Je rêve où ils ont écrit verroux avec un x à la une du journal dans l'épisode de ce soir

Corine 11/10/2014 18:50

Ah, ça me fait plaisir que vous aussi vous l'ayez remarqué !