Le funambule Nik Wallenda relève un nouveau défi en novembre en direct sur Discovery Channel

Publié le 24 Octobre 2014

Le funambule Nik Wallenda relève un nouveau défi en novembre en direct sur Discovery Channel

Après sa traversée réussie du Grand Canyon l’an passé, le funambule Nik Wallenda retente l’expérience à Chicago, la ville du vent.

Il va tenter de rejoindre les plus hauts de gratte-ciel de la ville : les tours Marina et le Leo Brunett building. Pour la première partie, Nik sera en équilibre entre la tour Marina Ouest et le Leo Brunett building avec une inclinaison de 15° et une hauteur de plus de 50 étages.

Sur la seconde partie de la traversée, entre la tour Marina Ouest et la tour Marina Est, Nik aura les yeux bandés, une première devant les caméras de Discovery Channel !

L’émission « Sur le fil : Chicago avec Nik Wallenda » sera retransmise en direct (et dans 219 autres pays) sur Discovery Channel France dans la nuit du Dimanche 2 au Lundi 3 Novembre à partir de 1h00 du matin et commenté en exclusivité par Denis Josselin. Avant l’évènement phare de la soirée, un pre-show présenté à partir de minuit permettra aux téléspectateurs de suivre les coulisses de cet évènement.

Les téléspectateurs, peuvent dès à présent, prendre une place de premier choix pour assister à l’évènement et suivre en avant-première l’entraînement de Nik en se rendant sur le site SkyscraperLive.com/france. Grâce à des photos et vidéos, des images à 360° de la traversée et un compte à rebours, ils seront au plus près du célèbre funambule. Disponible dans 60 pays et dans 14 langues, le site amènera les spectateurs du monde entier à Chicago.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Channel

Commenter cet article