"Le meilleur pâtissier" de M6 s'installe au Salon du Chocolat

Publié le 29 Octobre 2014

Cyril Lignac, Mercotte et Faustine (Crédit photo : Marie Etchegoyen / M6)

Cyril Lignac, Mercotte et Faustine (Crédit photo : Marie Etchegoyen / M6)

6 candidats du Meilleur Pâtissier participeront au 20ème anniversaire du Salon du Chocolat pour une démonstration culinaire chocolatée sur l’Espace Concours ce mercredi 29 Octobre de 11h00 à 13h00.

Image, Fabienne, Muriel et Antoine cuisineront devant le public. Un moment leur sera spécialement dédié pour une simulation pédagogique et ludique de pâtisserie entre 11h00 et 13h00 sur l’Espace Concours. Imane, Fabienne, Muriel et Antoine relèveront un nouveau challenge : celui de réaliser une pâtisserie chocolatée en seulement 1h !

Candidate incontournable de la 1ère saison du « Meilleur Pâtissier », Elodie Martins présentera une de ses créations originales tous les jours de 15h à 17h sur le Podium Central. Elle aura le privilège de participer à un défilé quotidien pour exprimer sa passion du chocolat et étonnera le public grâce à une robe singulière, conçue en pâte à sucre chocolat, sur le thème de son emblématique cage à oiseaux.

De son côté, Benjamin participera à la 1ère édition d’un concours inédit : la e-cup inter-blogueurs ! Ce passionné de pâtisserie a dû imaginer une recette à base de chocolat sur le thème « couleurs et parfums d'Asie ». Il participera à une compétition ce mercredi 29 octobre à partir de 13h00 sur l’Espace Concours. Un jury prestigieux de grands chefs sera chargé de départager le vainqueur...

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6, #LMP

Commenter cet article