Le nouveau jeu "Total Blackout" débarque le 20 octobre sur W9 (vidéo)

Publié le 8 Octobre 2014

Alex Goude (Crédit photo : OSKI PHOTO/W9)

Alex Goude (Crédit photo : OSKI PHOTO/W9)

Dès le 20 octobre, du lundi au vendredi à 17h05 sur W9, les téléspectateurs pourront retrouver Alex Goude aux commandes de « Total Blackout », un nouveau jeu produit par FremantleMedia France complètement délirant déjà diffusée dans 14 pays, dans lequel des candidats jouent les uns contre les autres mais surtout contre leur imagination, dans l'obscurité la plus totale.

5 candidats sont mis à l'épreuve dans une série de jeux tous plus décalés et inattendus les uns que les autres : le magasin des odeurs, le tunnel, la poutre, la baignoire... Tous sont persuadés que les épreuves auxquelles ils sont confrontés sont dangereuses, alors qu'il ne s'agit souvent que d'objets du quotidien ou de petites bêtes inoffensives !

Le but : remporter la somme d'une valeur de 1 000 euros. Pour cela, ils doivent relever des défis, dans le noir le plus complet, en ne se fiant qu'à seulement trois de leurs cinq sens : l'ouïe, le toucher et l'odorat.

Si l'émission promet d'être drôle, les candidats doivent avoir le cœur bien accroché puisqu'ils doivent affronter leurs peurs en tentant de deviner ce à quoi ils sont confrontés. Des sensations fortes garanties et des fous rires en perspective !

Des surprises également avec des émissions spéciales et des participants hauts en couleurs : les Ch'tis, les Marseillais, Norbert et sa femme, Karima Charni...

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9, #TBO, #Jeux

Commenter cet article