« Les hommes de l'ombre » de retour avec une saison 2 ce soir sur France 2

Publié le 1 Octobre 2014

Les hommes de l'ombre - Saison 2 (Crédit photo : LEROUX Philippe / FTV)

Les hommes de l'ombre - Saison 2 (Crédit photo : LEROUX Philippe / FTV)

Dès ce soir, France 2 diffusera tous les mercredis à 20h50 la deuxième saison inédite de « Les hommes de l’ombre », une série créée par Dan Franck, Frédéric Tellier, Charline de Lépine et Emmanuel Daucé et avec Carole Bouquet (Elisabeth Marjorie), Bruno Wolkowitch (Simon Kapita), Aure Atika (Gabrielle Tackichieff), Grégory Fitoussi (Ludovic Desmeuze), Nicolas Marié (Alain Marjorie), Olivier Rabourdin (Benoît Hussan), Philippe Magnan (Philippe Deleuvre), Yves Pignot (Robert Palissy) et Stéphanie Crayencour (Rose Sarfati).

L'Accident
Un an après la défaite d’Anne Visage aux présidentielles, Alain Marjorie, devenu président de la République, est confronté au difficile exercice du pouvoir. L’accident de voiture de sa femme Élisabeth et le scandale qui touche le ministre de l’Intérieur, Benoît Hussan, le poussent à faire appel à Simon Kapita pour organiser la parade médiatique, contre l’avis de la secrétaire générale de l’Élysée, Gabrielle Tackichieff.

La Guerre des nerfs
Alors que le scandale impliquant le ministre de l’Intérieur menace l’Élysée, Philippe Deleuvre, chef de l’opposition, dépose une motion de censure pour renverser le gouvernement. Simon Kapita est alors missionné par le président pour s’assurer du soutien de Palissy, l’homme du centre, qui pourrait faire basculer la majorité…

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article