Les jeudis deviennent 100%séries britanniques sur France 4

Publié le 9 Octobre 2014

Les jeudis deviennent 100%séries britanniques sur France 4

Dès ce 9 octobre, découvrez sur France 4 chaque jeudi dès 20h50 deux nouvelles séries britanniques produites par la BBC : « Line of duty : Enquêtes internes » et « Criminal Justice ».

Ces séries policières dignes de vrais polars sauront vous tenir en haleine jusqu’à la dernière seconde ! Suspense, héros tourmentés et action sont au programme.

Line of duty : Enquêtes internes
Saison 1 : 5 épisodes de 52 minutes
Créée par Jed Mercurio Produit par BBC
Avec : Martin Compston, Vicky McClure, Adrian Dubar, Keel
y Hawes...
Steve Arnott travaille à la brigade anti- terroriste. Suite à une opération qui s’est terminée dramatiquement (mort d’un civil), et alors qu’il ne veut pas mentir dans sa déposition, il est forcé de quitter la brigade et de rejoindre l’anti-corruption. Tony Gates est une star, un superflic avec un taux de réussite jamais vu auparavant. Ses états de service éveillent la suspicion de la brigade anti-corruption. Son cas sera la 1ere affaire de Steve Arnott.

Criminal Justice
Saison 1 : 5 épisodes de 52 minutes
Créée par Peter Moffatt Produit par BBC
Avec : Maxime Peake, Matthew MacFadyen, Alic
e Sykes...
Au lendemain d’une virée en ville, le jeune Ben Coulter se réveille aux côtés d’une jeune fille baignant dans son sang. Cette dernière a été poignardée et Ben ne se souvient de rien. Inculpée pour ce meurtre, il est désormais prisonnier du système judiciaire où, parfois, la vérité passe au second plan...

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article