National Geographic Channels International annonce la production de la série l'As des cartes

Publié le 20 Octobre 2014

National Geographic Channels International annonce la production de la série l'As des cartes

National Geographic Channels International vient d’annoncer la production d’une saison complète en 7 épisodes de L’As des cartes, une coproduction entre Windfall Films et So Shoot Me TV.

Dans cette série hallucinante, suivez le célèbre magicien Drummond Money-Coutts (DMC) dans son exploration de l’histoire de l’illusion alors qu’il relève des paris inattendus dans les rues de Paris, Londres, Barcelone, Mexico et Singapour – dont une cascade défiant la mort filmée devant un public abasourdi. L’As des cartes sera diffusé sur National Geographic Channel dans 170 pays à partir du mois de novembre, et à partir du 5 décembre tous les vendredis à 21h30 en France.

Faisant suite à un documentaire unitaire diffusé en novembre 2013, la série L’As des cartes raconte notre longue fascination pour l’art de l’illusion et de la magie, du mentalisme à la lévitation, alors que DMC reproduit des tours surprenants, inspirés des brillants Harry Houdini, Karl Zener et Uri Geller. Dès le premier épisode, DMC fait face à sa plus grande peur : attaché par deux cordes reliées à deux énormes camions, il devra se libérer de ses menottes avant de s’attaquer aux cordes alors que les deux camions sont lancés dans des directions opposées.

DMC a un incroyable sens du spectacle. Sa maitrise de l’art de l’illusion est fascinante et nous sommes ravis de le voir revenir à l’antenne avec une série complète » explique Hamish Mykura, vice-président exécutif et directeur des contenus internationaux pour NGCI.

Le producteur exécutif de So Shoot Me TV Mark Leslie ajoute « travailler avec DMC pour créer cette série a été une aventure inoubliable. Durant plus de 10 mois nous avons filmé à travers le monde, explorant l’univers de la magie sous toutes ses formes et surpris les gens avec des tours, illusions et cascades incroyables. Les téléspectateurs de National Geographic Channel vont s’en décrocher la mâchoire ».

Rédigé par LZDP

Publié dans #Tournages

Commenter cet article

zou 03/03/2015 12:33

Sauf bien sur si tout est mis en scène pour la tv... Dans ce cas il est juste pas malin du tout, car c'est très mauvais pour son image, de passer pour un ***** qui joue la vie des autres à la place de la sienne...

zou 03/03/2015 12:25

Ce mec est très fort, et c'est aussi un fichu conn***** pour la dernière cascade. Il dit qu'il est tellement persuadé de ses talents pour influencer les gens qu'il va mettre sa vie en jeu... Et en fait il met en jeu celle de son cobaye! Pas assez de couilles pour risquer la tienne, tu risques celle des autres! Il est fort, mais je n'ai pas de mots assez injurieux pour qualifier sa conduite.