nickelodeon à la Paris Games Week Junior

Publié le 29 Octobre 2014

nickelodeon à la Paris Games Week Junior

NICKELODEON sera à nouveau présent à la PARIS GAMES WEEK JUNIOR du 29 octobre au 2 novembre avec un espace de plus de 100 m2 entièrement dédié à l’univers de la chaîne (Hall 2.2).

Les enfants comme les parents se verront proposer un « parcours délire » avec de nombreuses activités réparties sur l’ensemble de l’espace :

L’espace tablette nickelodeon
Sur cet espace, les enfants pourront tester la tablette NICKELODEON, la première tablette numérique de la chaîne qui réunit tous les héros des chaînes NICKELODEON et NICKELODEON JUNIOR, dont Les Tortues Ninja et Bob l’éponge, avec des épisodes, des applications ludiques et des livres numériques adaptés à leur âge.

L’espace « lancer de biscottes » breadwinners
Ici, les enfants tenteront de lancer des biscottes en mousse dans la bouche des personnages phares de la chaîne équipés de lance-pierres. Une animation clin d’œil à Breadwinners, le nouvel animé délirant de la chaîne dans lequel deux canards un peu foufous distribuent le pain aux habitants d’une planète imaginaire.

L’activité « crazy pyramide » bob l’eponge
Sur la « Crazy Pyramide », les enfants essayeront d’empiler des objets le plus vite possible, avec sur le nez des lunettes déformantes !

L’animation « paint(ball) slime » nickelodeon
Regroupés en équipes de 3, les enfants, équipés de chasubles, de lunettes et de pistolets à eau chargés de « slime », le fameux liquide vert emblème de la chaine, s’affronteront avec un seul objectif : se slimer le plus possible ! 8 grandes silhouettes de personnage seront sur l’espace et leur serviront de cachettes.

Le photocall des heros nickelodeon
Les enfants pourront se prendre en photo avec leurs héros favoris (Les Tortues Ninja et Bob l’éponge) sur le podium, mais aussi s’amuser avec les miroirs déformants !

Rédigé par LZDP

Publié dans #nickelodeon

Commenter cet article

clementine@drapeau publicitaire 29/10/2014 18:02

J'espère avoir le temps d'y aller avec les enfants! Merci pour l'info!