Nicolas Canteloup fêtera le 24 octobre la 10ème saison de sa Revue de presque sur Europe 1

Publié le 8 Octobre 2014

Nicolas Canteloup (Crédit photo : CAPA Pictures / Europe 1)

Nicolas Canteloup (Crédit photo : CAPA Pictures / Europe 1)

Nicolas Canteloup célébrera, vendredi 24 octobre, sa dixième saison à la tête de La Revue de presque. Une journée spéciale, dédiée à l’humoriste imitateur de la station qui déride chaque matin les auditeurs d’Europe 1.

La Revue de presque est diffusée du lundi au vendredi à 8h40 dans le cadre Europe 1 Matin, la matinale orchestrée par Thomas Sotto. Depuis 2005, l’impertinent et inimitable Nicolas Canteloup, suscite le rire et les fous rires en imitant, chaque matin, avec talent, des personnalités de la vie politique comme François Hollande, Nicolas Sarkozy ou Arnaud Montebourg et en n’hésitant pas non plus à égratigner ses collègues d’Europe 1 dont Jean-Pierre Elkabbach, Nikos Aliagas ou encore Daniel Cohn-Bendit. Rien n’échappe à la plume aiguisée de Nicolas Canteloup qui passe chaque matin l’info à la moulinette sur Europe 1.

La Revue de presque de Nicolas Canteloup est un véritable succès radiophonique qui met de bonne humeur 1 451 000 auditeurs chaque matin*. Une chronique également plébiscitée sur Europe1.fr puisque les internautes en ont fait le programme le plus téléchargé d’Europe 1.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Europe 1

Commenter cet article