Nikos Aliagas invité de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Publié le 18 Octobre 2014

Daphné Bürki (Crédit photo : Canal+ / Philippe Mazzoni)

Daphné Bürki (Crédit photo : Canal+ / Philippe Mazzoni)

Ce samedi à partir de 12h45, la déjantée Daphné Bürki présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Le Tube", l'émission qui décrypte chaque semaine l’actualité des médias de la semaine.

Avec des reportages signés par des contributeurs de marque et des invités en plateau, Daphné Bürki porte un regard curieux et journalistique sur l'univers de la télévision, de la radio et du Web. LE TUBE, c’est le rendez-vous média du week-end.

L’invité du TUBE cette semaine est NIKOS ALIAGAS : L’HOMME LE PLUS VU À LA TÉLÉ ?
Depuis son arrivée à la présentation de "Star Academy" en 2001, NIKOS ALIAGAS est devenu un des animateurs phares et incontournables de TF1. Il cartonne avec ses émissions "50 mn inside", "C’est Canteloup", "The Voice" et sa déclinaison "The Voice Kids", il est suivi par plus de 600 000 personnes sur Twitter et fait la une de Paris Match cette semaine. NIKOS ALIAGAS vient donner les clés de son succès sur le plateau du TUBE.

Les reportages :

RISING STAR, LE SOLEIL SE LEVE ENFIN ? Reportage de Virginie Sellier
Après quatre semaines d’antenne, le carton d’audience que prévoyait M6 pour son nouveau télé-crochet RISING STAR n’est pas encore au rendez-vous. LE TUBE a enquêté sur la stratégie de la chaîne pour enfin faire décoller son prime-time sur lequel elle a beaucoup misé.

LA CONSEILLERE DE L’OMBRE DE PHARRELL WILLIAMS. Reportage de Nicolas Robida
La star interplanétaire Pharrell Williams ne serait pas ce qu’elle est sans sa conseillère de l’ombre Mimi Valdès. LE TUBE est allé à New-York pour rencontrer celle qui œuvre en coulisses au succès du génial chanteur-producteur.

Retrouvez également les "Tubes de la Semaine" avec MICHEL DENISOT et SÉBASTIEN FOLIN.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Le Tube, #Canal+

Commenter cet article